Journal de bord – Yo-ho-ho, et une bouteille de rhum… marin

Salut Internet,

Laissons de côté le sépia et les charmes de la colorimétrie vintage pour cette fois. Inutile de monter sur vos grands chevaux (gloire aux petits poneys), la suite de la légendaire histoire Story-makers attendra.

Nous sommes aujourd’hui le 15 septembre 2017, et j’ai une nouvelle des plus agréables à vous annoncer. La bande d’écumeurs des mers que je chapote semble s’être enfin décidés à affronter une étape aussi inédite que forte en chocolat : Voir le jour.
Et oui, la “beta publique” comme ils se plaisent à le dire, ouvre officiellement ses portes ! Une beta publique donc, si comme moi vous ne suivez guère ce jargon technico-centré de développeur, c’est une phase de test sur laquelle tout un chacun (voir même un autre) est invité à s’inscrire et à profiter allègrement de la plateforme, à communiquer ses impressions, les éventuels dysfonctionnements et autres friandises du genre.
Comme au cours de toute phase de test qui se respecte, il s’agira pour nos gaillards d’apporter moult corrections et améliorations en vue du lancement officiel de la plateforme (vous n’iriez pas jusqu’à croire qu’ils étaient en mesure de faire ça bien du premier coup ?!).
Peut-être irais-je même jusqu’à le faire moi-même… quand la troupaille attendue dans nos bureaux pour fêter l’événement se sera carapatée (il parait qu’il y a un buffet).

Au plaisir de découvrir de quel bois vous vous chauffez…

 

Otto.

One thought on “Journal de bord – Yo-ho-ho, et une bouteille de rhum… marin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires