Allo Houston ? Date fatidique en approche…

Août 2017

 

Bien l’bonjour les livrovores !

 

Alors que les beaux jours semblent partis pour se faire la malle (Si on ne peut plus dramatiser… je passe pas ma vie en vacances moi), le grand jour approche !
Il est grand temps de dépoussiérer les cartables, de faire chauffer les stylos et d’actualiser votre agenda… car l’aventure commence !

Mais avant toutes choses : que nous est-il arrivé le mois dernier ?
On ne va pas vous mentir, c’était assez calme par ici. Mois d’août oblige : Lyon se vide et se fige, les membres de l’équipage s’octroient quelques vacances (enfin… certains) et, bien que rythmé par les doux travaux de l’immeuble d’en face, un silence inhabituel planait sur nos bureaux.

Mais à présent que la team est au complet, fini de jouer à la dinette !

 

L’instant guimauve

Et on va commencer cette rubrique avec les yeux tout pleins de virevoltantes paillettes ! On est tellement de bonne humeur qu’on vous amènerait presque le petit déj’ au lit si on pouvait. Oui parce que merci ! Milles mercis, même !!
Grâce à vous, nous avons pu déceler un certain nombre de points qui posaient problème. Et les voilà presque résolus !

En tous cas, ils sont censés l’être d’ici la prochaine newsletter. Si ce n’est pas le cas, pas de soucis, on organisera une soirée à thème “tapons sur les doigts des développeurs” et chacun pourra s’en donner à cœur joie

 

J-14 mon cochon 

Alors on en est où ?

■ Hé, regardez, Story-makers s’est créé un profil et une histoire sur la plateforme !!!  (il était temps, pas vrai ?!)

Pour faire bien devant vos contacts, vous disposez maintenant d’une fiche utilisateur qui résume vos infos et votre activité sur l’annuaire.

La semaine prochaine, une mise à jour pointera le bout de son nez concernant la modification de vos contenus. Subtile, mais bien pratique.

Nous venons à l’instant de terminer les enjolivades en ce qui concerne le communiqué et le dossier de presse, et croyez-le ou non, on les a même envoyés ! Si parmi vous se cachent des mordus de présentation (pourquoi pas, après tout ?), vous pouvez retrouver tout ça juste en dessous.

Le communiqué de presse

Le dossier de presse

 

Les p’tits rappels

  • La plateforme restera bien gratuite pendant toute la durée (indéterminée) de la beta.
  • Le nombre de profils, d’histoires et d’événements est sans limite pour l’instant, c’est open-bar alors lâchez vous !
  • Si toutefois vous avez envie de créer la fiche d’un contenu qui ne vous appartient pas (le profil de votre auteur préféré, le conte que votre maman vous racontait étant petit ou l’événement auquel vous vous rendez samedi prochain mais qui n’a pas encore de fiche), on compte sur vous pour faire ça bien !

Le point actu’ Story-makers

Le blog Story-makers vient tout juste d’ouvrir ses portes !
Otto, notre … ami (?) … Bon, disons “le gars qui essaye de nous faire croire qu’il nous veut du bien”, fait une présentation du projet par là-bas, et c’est cadeau.
Un à deux articles devraient s’y inviter par semaine (selon la motivation du quidam).

Que nous réserve le mois de septembre ?
Même plus besoin de la présenter car vous êtes tous au courant… Le beta publique débarque le 15 septembre !
Oui, c’est vraiment très bientôt. Et non, on n’a pas la pression. PAS. DU. TOUT.

En flânant dans vos librairies lyonnaises, vous pourriez bien tomber sur des marques page et dépliants Story-makers. Alors n’hésitez pas à en prendre pour les copains, la famille, le voisin… ! Et si votre libraire de quartier est passé entre les mailles du filet, envoyez nous un petit mail, on s’occupera de son cas.

Les 23 et 24 septembre, nous arpenterons Les Aventuriales de Ménétrol armés de nos badges Story-makers. Si vous êtes aussi de la partie, n’hésitez surtout pas à nous accoster pour un petit coucou.

 

Pour suivre notre actualité, rendez-vous sur les facebook et twitter de Story-makers (même si vous savez tout, maintenant).

Toute l’équipe vous souhaite une délectable rentrée et à tout vite pour la suite !

 

Tendresse, anoraks et feuillets perforés.
La team Story-makers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires